En raison de la fermeture pour rénovation de la piscine Bertrand Dauvin pour les jeux olympiques, les inscriptions pour la saison 2023/2024 sont  très limitées et il y a très peu de renouvellements. (Nota bene : nous avons 200 personnes en liste d’attente pour l’apnée).

Nous gérons des listes d’attente plongée bouteille et apnée. Si vous voulez y figurer, envoyer un message sur la page Contact.

Nouveaux Membres

Nous ne prenons pas de nouvelle adhésions avant septembre 2024.

Bonne bulles et à bientôt !

Le Club PCP

Membres PCP

Armez-vous de vos identifiants et votre numéro de licence FFESSM. L’accès aux adhésions se trouve dans le tableau de bord et dans le menu principal.

Adulte

• A partir de 16 ans

Réduit

• Etudiant, apprenti, scolaire, chômeur

Jeune

• Enfant de moins de 16 ans
  • Licence FFESSM
Pour les tarif invités et invités plus,  merci de contacter le club directment : https://www.pcp.asso.fr/contact/
Les réductions famille et famille + : Les tarifs sonts dégressifs pour les familles (-10% pour 2 personnes de la même famille, – 20% > 2 personnes de la même famille).
Cette dégressivité ne s’applique qu’aux membres actifs, pas les membres invité