Rendez-vous à la piscine Dauvin !

Et oui, l’été, c’est terminé… Mais les entraînements du club recommencent vendredi 15 septembre 2017 à Mathis et lundi 18 septembre 2017 à Dauvin !

Rien de mieux pour se préparer pour des futures bulles o°oOo°oO°ö

Pour les nouveaux adhérents et les curieux de la plongée sous-marine, les moniteurs du club vous accueillent le lundi à partir de 20h15 pour vous faire passer votre baptême de plongée.

Le baptême est gratuit et sans engagement. N’hésitez pas à prendre contact avec nous.

Piqûre de rappel

Les lundis sont consacrés aux formations encadrées par des moniteurs où vous préparez toute l’année votre niveau de plongée. Répartis en groupe de niveau, vous alternerez un lundi sur deux des séances d’entraînement avec bouteille et des séances de nage encadrée.

Pour tous les membres du club, n’oubliez pas de venir avec :

• Votre bulletin d’adhésion
  • 1 copie de votre certificat médical de non contre-indication à la plongée sous-marine (doit être valable pour toute la saison),
  • 1 autorisation parentale pour les mineurs,
  • le montant global : cotisation + éventuellement l’assurance individuelle optionnelle,

Pour tous les détails de l’adhésion au club PCP, cliquez-ici