+33 (0)630387550

Le PCP a organisé une sortie à Beaumont le dimanche 24 juin 2018 pour 2 plongées avec un pique-nique/Barbecue sur place entre 1 ou 2 plongées.

Cette sortie est ouverte à partir du niveau 1 sous réserve pour ce qui les concerne de pouvoir réunir l’encadrement requis. Les plongeurs Niveaux 2 et plus plongeront en autonomie.

10h à 12h et de 14H à 16H (à confirmer)  donc en gros prévoir un départ de paris vers 9H avec retour vers 17H.

Le club CIP LAGNY participera peut être à cette sortie pour plonger et faire de l’apnée, ils viendront dans ce cas avec leur propre organisation ce qui ne change rien à la notre.

Niveau organisation/logistique :

1. Retrait de matériel possible le samedi 23 juin au local club à l’issue de la séance TIV fixée de 9H à 13H. Restitution le lendemain lundi 25 juin à la séance habituelle.
  2. Ceux qui ont besoin d’une combinaison peuvent en louer au vieux campeur.
  3. Covoiturage à partir de Paris et répartition dans les véhicules à définir par rapport à ce que vous déclarerez à l’inscription
  4. Prix par plongée: 12€ ( 24€ pourles 2) avec règlement à remettre à Nicolas ou Dejan au plus tard le lundi 11 juin
  5. sécu surface: Je me propose de l’assurer pour l’une des 2 plongées, si quelqu’un ne veut faire qu’une seule plongée ou ne venir que pour profiter d’une belle journée en plein air peut-il se faire connaitre?!
  6. Repas sur place:

Quant la météo on peut manger dehors ou à l’abri, sur des tables et des chaises, et des barbecues sont mis à disposition.

Inscrivez-vous en cliquant sur le bouton Inscription en sous.

Ensuite, vous pouvez choisir votre option de 1 ou 2 plongées en cliquant un des deux boutons à côté.

Et Venez nombreux !!