Cart0

Votre panier est vide.

Les Plongeurs Cinéastes Parisiens

Le Club de plongée PCP (Plongeurs Cinéastes Parisiens) est une association de loi de 1901 affiliée à la FFESSM (Fédération Française d’Etudes et Sports Sous-Marins).

Le club a pour objet de développer et de favoriser par tous les moyens appropriés, sur le plan sportif, scientifique ou artistique, la connaissance du monde subaquatique ainsi que la pratique de tous les sports et activités subaquatiques et connexes, notamment la plongée en scaphandre, la photo et la vidéo sous-marine, y compris l’éveil à ces activités.

Créé en 1963 de la scission avec le Ciné Cercle Subaquatique, le club de plongée PCP a été fondé par une équipe de plongeurs amoureux de la mer dans un esprit de camaraderie où tout le monde était invité à participer à la vie du club et où les conjoints faisaient partie de cette grande famille.

Depuis plus de 50 ans, le club s’engage à offrir à ses membres des formations de qualité et des activités variées le tout dans une ambiance conviviale, familiale et chaleureuse. Pour fonctionner, il s’appuie sur ses bénévoles, encadrants et membres du comité directeur.

Membres du comité directeur :

• Nicolas – Président
  • Jean-François (JF) – Président adjoint
  • Christophe – Secrétaire
  • Latifa – Secrétaire adjointe
  • Dejan – Trésorier
  • Béatrice – Directrice technique
  • Franck – Membre
  • Madjid – Responsable de la logistique
  • Samuel – Membre
  • Brett – Webmaster
  • Jean-François – Membre