Cart0

Votre panier est vide.

En raison de la fermeture pour rénovation de la piscine Bertrand Dauvin pour les jeux olympiques, nous ne sommes plus en mesure d’accueillir les nouvelles inscriptions en plongée bouteille jusqu’en septembre 2024.

Pour les saisons 2022/2023 et 2023/2024, le club propose des cursus de formation à l’encadrement en plongée bouteille, en apnée ainsi qu’à l’encadrement Handisub.

Les formations et la pratique de l’apnée sont maintenues dans les conditions normales.

Nouveaux Membres

Nous ne prenons pas de nouvelle adhésions avant septembre 2024.

Bonne bulles et à bientôt !

Le Club PCP

Membres PCP

Armez-vous de vos identifiants et votre numéro de licence FFESSM. L’accès aux adhésions se trouve dans le tableau de bord et dans le menu principal.

Adulte

• A partir de 16 ans

Réduit

• Etudiant, apprenti, scolaire, chômeur

Jeune

• Enfant de moins de 16 ans
  • Licence FFESSM
Pour les tarif invités et invités plus,  merci de contacter le club directment : https://www.pcp.asso.fr/contact/
Les réductions famille et famille + : Les tarifs sonts dégressifs pour les familles (-10% pour 2 personnes de la même famille, – 20% > 2 personnes de la même famille).
Cette dégressivité ne s’applique qu’aux membres actifs, pas les membres invité