• Nouveaux adhérents… Bienvenues !!!

Merci de remplir votre bulletin d’adhésion et nous l’apporter. Pour le récupérer, cliquez le bouton vert :

cliquez-ici !

• Adhérents des saisons précédentes

Armez-vous de vos identifiants et adhérez avec tous les choix d’adhésions, d’assurances, de moyens de paiement :

cliquez-ici !

En quoi consiste l’adhésion ?

En adhérant au club, vous avez la possibilité de suivre une formation à la préparation des niveaux de plongée chaque lundi et de nager et vous maintenir en forme lors d’une séance de nage libre chaque vendredi.

Les lundis sont consacrés aux formations encadrées par des moniteurs où vous préparez toute l’année votre niveau de plongée. Répartis en groupe de niveau, vous alternerez un lundi sur deux des séances d’entraînement avec bouteille et des séances de nage encadrées.
Les notions théoriques pour le niveau 1 seront abordées les lundis au début des séances de nage. Pour le niveau 2, la théorie sera abordée au cours d’une douzaine de cours pendant l’année, le jeudi de 20h à 22h à la cité Traeger, rue Boinod (18è).

Les vendredis, vous avez accès à la piscine pour une séance de nage libre. Sur demande, les moniteurs pourront vous aider à perfectionner vos techniques de nage.

L’adhésion à l’année inclut la licence de la FFESSM et donne accès aux deux séances hebdomadaires, aux cours théoriques, au passage du diplôme et aux sorties en milieu naturel organisées pendant l’année.

Plus d’informations sur nos activités ici

Montant des cotisations

Cas général à partir de 16 ans : 215€
Apprenti, étudiant, scolaire, chômeur : 160€
Enfant entre 14 et 16 ans : 145€
Séances de piscine du vendredi uniquement (dès 16 ans) : 120€

Une dégressivité s’applique à partir de deux membres d’une même famille.

Comment adhérer ?

Venez pour une première séance d’essai ou un baptême, c’est gratuit et sans engagement !

Pour continuer avec nous ensuite, complétez le bulletin d’inscription et joignez-y les pièces suivantes :

• 1 copie de votre certificat médical de non contre-indication à la plongée sous-marine (doit être valable pour toute la saison),
  • 1 autorisation parentale pour les mineurs,
  • le montant global : cotisation + éventuellement l’assurance individuelle optionnelle,
  • 1 photo format identité récente en couleur pour figurer dans l’annuaire du club (facultatif).

TELECHARGEZ LE BULLETIN D’INSCRIPTION