Mentions légales :

Les informations recueillies sont nécessaires pour votre adhésion. Elles font l’objet d’un traitement informatique et sont destinées au secrétariat de l’association. En application des articles 39 et suivants de la loi du 6 janvier 1978 modifiée (dite loi « informatique et libertés »), vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser par email au secrétaire : secretaire@pcp.asso.fr

Pour être membre actif il est demandé de fournir un dossier complet comprenant :

• la présente fiche de renseignements intégralement remplie,
  • 1 certificat médical de non contre-indication à la plongée sous-marine(4)(5)
  • 1 autorisation parentale pour les mineurs.
  • le montant total : cotisation + éventuellement l’assurance individuelle optionnelle
  • 1 photo format identité récente en couleur pour figurer dans l’annuaire du club (facultatif).

ATTENTION :

• certaines activités pourront être refusées tant que le dossier ne sera pas complet (incluant les sorties).
  • pour les nouveaux membres : le dossier complet doit être remis sous quinzaine à partir de la première séance de participation (prendre rendez-vous sans tarder pour le Certificat Médical).
  • pour les anciens membres : le dossier complet doit être remis le plus rapidement possible et, dans tous les cas, avant le 31 octobre (passé cette date, ils ne pourront plus participer aux activités du club).

Concernant les supports informatiques, je peux demander à tout moment qu’une photo ou une vidéo où je suis identifiable soit supprimée à webmaster@pcp.asso.fr qui y procédera sans délai, sachant qu’une désindexation complète et définitive devient généralement effective dans les 48h. Le club ne pourra en aucun cas céder les droits d’utilisation de ces photos ou vidéos et s’assurera qu’elles ne pourront être exploitées par des tiers.

DISCOUNT FAMILLE

• 2 personnes de la même famille : -10%
  • > 2 personnes de la même famille : -20%

AUTRES ENGAGEMENTS

Je m’engage à respecter les statuts et le règlement intérieur, dont j’ai pris connaissance, ainsi que l’esprit de l’association.

J’autorise le PCP à publier à des fins non commerciales et dans le cadre exclusif des activités du club, des photos ou vidéos dans lesquelles j’apparaîtrais. Si vous ne souhaitez pas que votre image apparaisse dans nos supports, veuillez vous adresser par email au secrétaire : secretaire@pcp.asso.fr