En raison de la fermeture pour rénovation de la piscine Bertrand Dauvin pour les jeux olympiques, les inscriptions pour la saison 2023/2024 sont  très limitées et il y a très peu de renouvellements. (Nota bene : nous avons 200 personnes en liste d’attente pour l’apnée).

Nous gérons des listes d’attente plongée bouteille et apnée. Si vous voulez y figurer, envoyer un message sur la page Contact.

Débutant ? Diplômé ? Plongeur FFESSM, PADI… Peu importe, bienvenu.e au club de plongée PCP ! Depuis plus de 50 ans, le club dispense à ses membres des formations de qualité pour tous les niveaux.

Niveau 1

C’est décidé, les baptêmes et la randonnée aquatique c’est chouette mais c’est le moment de passer au stade d’un vrai plongeur diplômé et de passer mon niveau 1 ! Entrez…

Niveau 2

Le niveau 1 en poche, vous voulez améliorer votre technique, plonger plus profond et devenir autonome ? Le niveau 2 vous attend !

Niveau 3

Le sésame de l’autonomie jusqu’à 60 mètres, avec le niveau 3 toutes les plongées sont possibles. Intégrez ce cercle de plongeurs dès maintenant !

Niveau 4

Pour ceux qui veulent devenir guide de palanquée, encadrer les sorties du club et faire partager leur passion. Le club a besoin de vous !

Initiateur

A partir du niveau 2, vous pouvez enseigner la plongée et faire des baptêmes : devenez initiateur. Le club PCP assure et finance votre formation.

Moniteur fédéral

Grace à sa monitrice de deuxième degré (MF2), le club PCP peut aussi former des moniteurs (MF1). N’hésitez plus !