Inscriptions à la fête du club

Pour clore l’année par un moment de convivialité et échanger nos expériences d’apnée et de plongée le PCP organise une grande fête de fin d’année. A cette occasion nous fêterons les nouveaux diplômés d’apnée et de plongée.

Pour une meilleure organisation nous vous demandons de vous inscrire avant le 21 Juin 2022.

COMMENT S’INSCRIRE ?

1- Payez votre participation sur le site du PCP

2- Choisissez votre menu avec le google form

1- PAYEZ VOTRE PARTICIPATION

Pour cette super soirée une petite participation de 20 € vous est demandée. Vos conjoints ou amis non membre du club sont cordialement invités aussi, avec une participation de 30 €.

Les trésoriers vous invitent à faire un virement pour régler le PCP. Les transactions carte bleu étant taxées le club privilégie les virements.

2-CHOISISSEZ VOTRE MENU

Choisissez votre menu pour la soirée, wok de légumes, ketsu de poulet ou pavé de saumon, … en inscrivant votre nom et prénom …  sur le google form suivant  (remplissez une seconde fois le google form pour votre invité si vous en avez un):

AU PROGRAMME

Apéritif : boissons, planches de fromages et charcuteries

Dîner : un plat et un dessert (vous aurez le choix entre 3 options, voir CHOISISSEZ VOTRE MENU, au-dessus)

Remise des diplômes d’apnée et de plongée

La piste de danse est ouverte à partir de 23h pour accueillir nos plus beaux déhanchés !

OÙ et QUAND ?

Le vendredi 1 juillet 2022
dès 19h
à La Maison Bistrot 65 Boulevard de la Villette, 75010 Paris