La rentrée au club de plongée PCP est déjà bien remplie : pas moins de trois sorties sont organisées par le club !

Le club organise une sortie en Bretagne du vendredi 27 septembre au dimanche 29 septembre. Au programme, 4 plongées à Saint-Quay Portrieux avec le Narco Club. Belles sensations garanties !

Dimanche 29 septembre, le club participera à la descente de l’Aisne à la nage à Soissons dans le cadre du festival Soissons en Sc’Aisne. Deux parcours de 3,5km et de 5 km sont proposés. A l’arrivée, un pique-nique convivial sera organisé au bord de l’eau.

Enfin, du 6 au 11 octobre, le PCP organise une sortie à Marseille avec le club L’atelier de la mer. 9 plongées en rade sud de Marseille attendent les plongeurs sur l’archipel de RIOU, l’ile de Planier et l’archipel du Frioul.

La suite des sorties de la saison sera programmée en fonction des attentes des membres.

Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter.