Bonjour à tous,

Une nouvelle saison de plongée qui débute, est synonyme pour certains de passage de niveau et pour d’autres d’entretien de connaissances pratiques associées à de la nage avec palmes, masque et tuba.

Comme chaque année, le club vous propose de passer des niveaux de plongée et ce du niveau 1 au niveau 4.
Pour ce faire, et afin de valider ces niveaux, vous devez suivre un enseignement pratique en piscine et en fosse, à partir du niveau 2, ainsi qu’un enseignement théorique.

Concernant les prépas niveaux 1, les cours théoriques sont dispensés en moyenne un lundi sur trois au bord du bassin, avant la séance de nage .
Ces cours débuteront à partir du 4 novembre.

Quant aux prépas niveaux 2 et 3. Les cours théoriques ont lieu en commun une à deux fois par mois, à savoir le jeudi soir de 20 heures à 22 heures, dans une maison des associations, La Cité Trägger, qui se situe dans le 18éme arrondissement au 28 de la rue Boinod.
La station de métro la plus proche est la station Marcadet-Poissonniers, laquelle se trouve à 150 métres de la salle.
Les cours commenceront à être dispensés à partir du 17 octobre.

Pour ce qui est du niveau 4, je me mettrai directement en relation avec les personnes intéressées.

Concernant le planning des cours, je vous l’enverrai dans un second temps.

Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à solliciter vos moniteurs ou à m’envoyer un mail.

Bonne fin de soirée,
Béatrice.