Fête du club 2019

Inscriptions à la fête du club

Pour clore l’année par un moment de convivialité et échanger nos expériences d’apnée et de plongée le PCP organise une grande fête de fin d’année. A cette occasion nous fêterons les nouveaux diplômés d’apnée et de plongée.
Pour une meilleure organisation nous vous demandons de vous inscrire sur le site du PCP avant le le 8 juin 2019.

OÙ et QUAND ?

Le samedi 15 Juin 2019
dès 19h
à La Maison Bistrot 65 Boulevard de la Villette, 75010 Paris
(Salle privative dans un bar)

AU PROGRAMME

Apéritif : boissons, planches de fromages et charcuteries

Dîner : un plat et un dessert (vous aurez le choix entre 2 options, voir CHOISISSEZ VOTRE MENU, au-dessous)

Remise des diplômes d’apnée et de plongée

La piste de danse est ouverte à partir de 23h pour accueillir nos plus beaux déhanchés !

INSCRIPTIONS

Pour cette super soirée une petite participation de 20 € vous est demandée. Vos conjoints ou amis non membre du club sont cordialement invités aussi, avec une participation de 30 €.

Les trésoriers vous invitent à faire un virement pour régler le PCP. Les transactions carte bleu étant taxées le club privilégie les virements.

CHOISISSEZ VOTRE MENU

Choisissez votre menu pour la soirée, onglet de boeuf ou wok, tiramissu ou millefeuille, … en inscrivant votre nom et prénom (et celui de votre invité si vous en avez un) sur le google form suivant :