Sortie plongée technique et explo Agay – acompte

Le tarif comprenant plongée + demi-pension sera d’environ 450€

Demi-pension dans le camping La Vallée du Paradis (mobilhome + repas du midi)
15 personnes maximum

Premier acompte : 31 janvier 2024 (date limite)

En stock

Catégorie :

L’heure de la sortie annuelle dans le sud arrive !

Cette année on s’écarte un peu de Marseille pour découvrir la baie d’Agay (à quelques pas de Saint Raphaël).

La formule proposée est la suivante : 10 plongées dans le club Agay Plongée (du dimanche 19 au vendredi 24 mai inclus), demi-pension dans le camping La Vallée du Paradis (mobilhome + repas du midi). Le camping est situé à 5min à pied du club de plongée et a une piscine, épicerie et restaurant. Les mobilhomes sont conçus pour 6 personnes (3 chambres) mais on se limitera à 4 personnes pour avoir de la place pour tout le matos de plongée. La première nuit est le samedi 18 et la dernière le jeudi 23.
Concernant l’accès il suffit de prendre un train Paris-Saint Raphaël puis un bus/ter jusqu’à Agay. Il reste ensuite une marche de 10-15min pour rejoindre le club et le camping qui est tout prêt du club.

La sortie est une sortie technique (passage de niveau) et exploration (à partir du N2) pour ceux qui le souhaitent.

Le tarif comprenant plongée + demi-pension sera d’environ 450€ (estimation pour le moment car on attend les retours pour le montant de la demi-pension). Un lien vous sera envoyé dans les prochains jours pour le premier paiement de 200€ afin de valider votre inscription.